Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exhibition Picturo-Fécale

  • : Les Elucubrations Saugrenues de Monsieur Snookaz
  • Contact

Allez Aussi Flatuler Sur:

25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 18:43

 

 

Je ne peux plus m'en passer.

Ça fait déjà plus d'un mois.

Quand j'en prend, je me sens pousser des ailes.

Quand j'en suis privé, la sensation de mal-être que je ressens est insoutenable.

Il me faut ma dose, comme ils disent tous.

Je suis tombé dans le piège, complètement par hasard.

Je n'aurais jamais dû accepter la première fois...

Je le sentais pourtant, qu'il ne fallait pas, qu'il n'y avait rien de bon là dedans...

Mais que voulez-vous, l'espèce humaine est faible face à de telles tentations.

Et me voilà aujourd'hui, angoissé et stressé si je n'ai pas pris un échantillon de cette chose.

Je suis un addict, moi qui ai toujours voulu rester indépendant.

Quel gâchis... Je vous le confesse, ma vie est devenu un gouffre sans fin,

avec pour seule corde pour remonter,

cette drogue.

 

 

 

 

 

Foutus Fast-Foods.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour M. Snookaz.<br /> C'est avec une joie non dissimulée que j'accueille ce nouvel écrit dont le suspense insoutenable m'a provoqué d'intenses nausées glaireuses que je tenais à déposer ici. Bravo encore pour cette<br /> prose savoureuse.<br /> <br /> Chevin<br /> <br /> <br />
Répondre