Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exhibition Picturo-Fécale

  • : Les Elucubrations Saugrenues de Monsieur Snookaz
  • Contact

Allez Aussi Flatuler Sur:

8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 03:57

Pas de choses vraiment sérieuses ici. Enfin, si. Mais l'ambiance en général ne l'est pas. Vous pouvez donc flatuler sans vergogne et sans regrets, je serais le dernier à vous en tenir rigueur.
Ceci étant posé, je peux définitivement et cordialement vous souhaiter la bienvenue autour de cet âtre chaleureux représenté pour vous tous par cet écran LCD, LED que sais-je...
Confortablement installées dans votre sofa,  votre fauteuil Louis XV ou bien plus sobrement dans votre chaise de bureau, vos fesses ne manqueront pas, je le souhaite, de frétiller à mesure que votre diaphragme sera pris de violentes secousses, ou que vos globes oculaires seront la source de maints ruisseaux provoqués par la beauté des images ou des textes présentés ici-même à votre jugement.

Sur cette incroyablement longue phrase, je vous laisse apprécier le temps que vous êtes sur le point de perdre, et vous souhaite à tous, du fond du cœur, une joyeuse avant-mort.

 

(Ces productions crapuleuses sont accessible via le menu sur votre gauche, séparées en catégories judicieusement trouvées.)

 

M. Snookaz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tu as cité les canapés Louis XI, les chaises de bureau et les sofas, mais tu as oublié de parler de ceux dont les fesses s'enfoncent petit à petit dans le lit, ceux dont les jambes seront<br /> engourdies quand ils les décroiseront, ceux qui essayent désesperement de ravaler leur morve tout en gardant la tête baissée et les yeux rivés sur l'écran bien que gêné par quelques mèches de<br /> cheveux, ceux qui qui sont trés intrigués par ce blog et qui t'admirent, même si tu leur souhaite de vomir leur tripes :)<br /> <br /> <br />
Répondre